Mad language-skills (1 Viewer)

Jag hade ingen aning om att han var en potatis, det var trevligt att veta. Så, hur är politiken för er? Jag antar att den är väldigt bra jämfört med mitt land :v
 
Devo capire l'utilità di questa cosa :l
 
  • Winner
Reactions: Matth
Ah bah merci. Je fréquente que des écoles publiques, françaises, depuis petit, je rêverai de partir à l'étranger (Angleterre ou Canada) pour améliorer/perfectionner mon anglais, dans le but d'être complètement bilingue plus tard (le fait qu'on soit forcé de communiquer anglais ici c'est clairement un avantage quand même).
Et oui, la maîtrise de l'anglais elle est pas du tout acquise chez la plupart des élèves, ça fait limite peur, quand j'entends parler des gens de ma classe anglais, c'est à se tirer une balle, ça manque de prise en charge au niveau de l'Etat (on doit avoir le pire niveau d'anglais d'Europe, ça m'étonnerait même pas) Perso j'ai commencer l'anglais à 10 ans en regardant mon frère jouer/parler avec des anglais et j'allais faire l'intello après en cours en répétant ce que je voyais sur son écran.
:p

PS: 18/20 à mon oral d'anglais au BAC ! POOM POOM ! :oops:
 
Devo capire l'utilità di questa cosa :l
Ahahah ma serio! Vabbé, vada per la spiegazione più banale ma più efficace: quella del cazzeggio (y)
_____

Clic, l'Italia ha tanti difetti e tanti pregi, come la Francia, gli USA, come tutti. Ma è dovere dei cittadini difendere la propria patria. Noi abbiamo questo dovere costituzionalmente. Tranquillo, qui quasi nessuno è patriottico quanto lo sono io. Purtroppo.
L'Italia non sarà (attualmente) il Paese leader dell'economia o di ciò che ad oggi in questo mondo consumistico e capitalistico conta, ma l'Italia resterà per sempre un Paese leader di qualcosa che a molti altri Paesi manca: storia e cultura propri.

Beata sia la tua ignoranza, Clic. Purtroppo la tua conoscenza non può spingersi così oltre. Sebbene ti ritenga un uomo dotto, non sarai a conoscenza di tutte le peculiarità e sfumature dell'italiano come lingua nazionale.
Non sai tutta la sua storia, che si tratti della originaria del '300 con Dante Alighieri o della più attuale e problematica, quella che i nostri avi politici hanno dovuto gestire e diffondere all'interno di tutto il neonato Regno Italiano nel 1861.
E i dialetti? La questione meridionale? E tante altre cose...
Possa la Marsigliese avere pietà della tua povera, dolce, innocente sapienza.
 
Ah bah merci. Je fréquente que des écoles publiques, françaises, depuis petit, je rêverai de partir à l'étranger (Angleterre ou Canada) pour améliorer/perfectionner mon anglais, dans le but d'être complètement bilingue plus tard (le fait qu'on soit forcé de communiquer anglais ici c'est clairement un avantage quand même).
Et oui, la maîtrise de l'anglais elle est pas du tout acquise chez la plupart des élèves, ça fait limite peur, quand j'entends parler des gens de ma classe anglais, c'est à se tirer une balle, ça manque de prise en charge au niveau de l'Etat (on doit avoir le pire niveau d'anglais d'Europe, ça m'étonnerait même pas) Perso j'ai commencer l'anglais à 10 ans en regardant mon frère jouer/parler avec des anglais et j'allais faire l'intello après en cours en répétant ce que je voyais sur son écran.
:p

PS: 18/20 à mon oral d'anglais au BAC ! POOM POOM ! :oops:
beau gosse pour l'oral ^^. moi je viens d'être accepté en première L =). d'ailleurs, est-ce la voie que tu a choisie ??
d'alleurs mon niveau d'anglais, bien qu'un peu (beaucoup) erroné à l'écrit vient du fait que mon père travaillait beaucoup à l'étranger et m'on placés dans des écoles anglophones ^^
 
beau gosse pour l'oral ^^. moi je viens d'être accepté en première L =). d'ailleurs, est-ce la voie que tu a choisie ??
d'alleurs mon niveau d'anglais, bien qu'un peu (beaucoup) erroné à l'écrit vient du fait que mon père travaillait beaucoup à l'étranger et m'on placés dans des écoles anglophones ^^

Ceci explique cela, je me disais aussi que t'avais un accent français vraiment camouflé quand tu parles anglais, et au contraire, un parfait accent anglais pour ce que j'ai entendu jusque là, moi on me fait direct la remarque que je suis français quand je parle anglais "omelette/oui oui/bonjour/Paris", tout ce genre de connerie :p #cry

Ça va sûrement te surprendre (ou non d'ailleurs), mais j'ai choisi la voie professionnelle (même si j'avais/ai les capacités à aller en général, mon comportement au collège a fait que .. :p), en tout cas je suis allé en Bac Pro Comptabilité, où le niveau d'anglais change pas réellement du collège, je me fais chier à tout les cours d'anglais en général, et rafle toutes les bonnes notes, ça fait toujours plaisir quand les autres te prennent pour un bilingue, mais y a pas de compét' alors c'est chiant ... :p

Je me dirige vers un BTS Comptabilité actuellement, j'ai entendu dire que le niveau d'anglais augmentait, j'attends de voir ... :p


Bien joué pour le passage en L :grouphug:
 
Ceci explique cela, je me disais aussi que t'avais un accent français vraiment camouflé quand tu parles anglais, et au contraire, un parfait accent anglais pour ce que j'ai entendu jusque là, moi on me fait direct la remarque que je suis français quand je parle anglais "omelette/oui oui/bonjour/Paris", tout ce genre de connerie :p #cry

Ça va sûrement te surprendre (ou non d'ailleurs), mais j'ai choisi la voie professionnelle (même si j'avais/ai les capacités à aller en général, mon comportement au collège a fait que .. :p), en tout cas je suis allé en Bac Pro Comptabilité, où le niveau d'anglais change pas réellement du collège, je me fais chier à tout les cours d'anglais en général, et rafle toutes les bonnes notes, ça fait toujours plaisir quand les autres te prennent pour un bilingue, mais y a pas de compét' alors c'est chiant ... :p

Je me dirige vers un BTS Comptabilité actuellement, j'ai entendu dire que le niveau d'anglais augmentait, j'attends de voir ... :p


Bien joué pour le passage en L :grouphug:
merci ^^.
alors comme sa monsieur a fait des bêtises au collège ? villain clic clic ;)
tu cherches du travail ?
 
Allorché mi si consenta dalla spettabile e affabile plebaglia che nei pressi di cotal comunità si appresta a leggere delle mie glorie, sì che le Muse un giorno cantino le mie lodi e che un sublime storico riporti le mie glorie alla stirpe degli anni che corrono inesorabilmente tra di noi come una gazzella che fugge per procacciarsi l'ultima preda rimasta in vita, in questo mondo di cotal strafottenza e menefreghismo, e mi si lasci un'iperbole, un mondo che mi lascia senza fiato per le medesime calunnie che affliggono l'animo umano giorno dopo giorno;

Porgo a tutti voi un sentito risveglio e la speranza di riuscire ancora di più a riaffermarvi in questo inferno e insieme paradiso che si è soliti chiamare Terra.
 
merci ^^.
alors comme sa monsieur a fait des bêtises au collège ? villain clic clic ;)
tu cherches du travail ?

J'étais un vrai fouteur de merde, je me suis calmé avec le temps, heureusement :p

Non, je compte pas chercher de travail pour l'instant, pas avant d'avoir un bagage solide en tout cas, je reste dans le parcours scolaire, même si j'ai eu un parcours atypique, entre réorientation et redoublement, comme je t'ai dis je rentre en BTS en Septembre, certes à 21 ans en BTS, mais ça me stop pas, j'ai enfin trouver ce qui m’intéresse alors mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre ... :p
 
This thread is just mess. Now Clic and Oxy is talking to each other.
Matters is talking to other italians.
Soon probably me and swedish guys start to talk in swedish.
 
Last edited:
@Skiffa , non sto parlando ad altri italiani.
Al contrario, il mio precedente post era solo un buongiorno a Tutti voi.
Detto in Italiano lirico, vabbe, è la raffinatezza.

Più che altro sei tu che, parlando in Inglese, non sei entrata nello spirito del gioco :wise:
 
@Skiffa , non sto parlando ad altri italiani.
Al contrario, il mio precedente post era solo un buongiorno a Tutti voi.
Detto in Italiano lirico, vabbe, è la raffinatezza.

Più che altro sei tu che, parlando in Inglese, non sei entrata nello spirito del gioco :wise:

Noh, Mie voin kyll kirjottaa iha suomeks, mutta harmi ku kukkaa (google translate ei ymmärrä), paitti jarza kyll ymmärtää mist mie puhun, koska miulla on aika voimakas slangi. Ja mie ku luulin ett me ollaan vastaamassa edelliselle kommentoijalle, mutt ei, täällä on kummski joitain, jotka skippaa tiettyi viestei ja puhuvat omalla kielellään.

translate.....
Well, I can write in finnish, but sadly nobody (google translate doesnt understand) , only jarza will understand what i am talking, since I have really strong slang. Also, i thougth, we are going to asnwer to earlier replier, but no, there is some who are skipping few message, and talking in own language.
 
Pour une fois qu'on ait autorisé à parler français, laisse nous kiffer @Skiffa ! (t'as capté? Kiffer/Skiffa :wise:)
 
  • Winner
Reactions: OxyGenE
Ut med @Skiffa och IN MED NALLE PUH! LOL
 
Il mondo è bello perché vario.
Skiffa, anche io penso di venire capito solo da 1 max 2 utenti (Ciro e Zou) SENZA GOOGLE TRANSLATE (perché con quello tutti più o meno capiscono tutti), dal momento che il mio Italiano è sì flessibile ma può assumere vari registri (dal formale al medio all'informale) e pertanto nemmeno nel mio caso Google Translate talvolta può tradurre a pieno ciò che dico.

Non ti preoccupare, esprimiti con il tuo idioma, ti prego ;)
 
  • Agree
Reactions: metsän henki
neg, jag hatar Nalle puh, det är så dum. Och ja, svenska är min andraspräk. även jag göra en massa misstag ::(:
Hehe, det förstår jag. Men jag trodde du skulle prata finska. Verkar som att du vill försöka att förstå i princip allt jag skriver x)
 
Hehe, det förstår jag. Men jag trodde du skulle prata finska. Verkar som att du vill försöka att förstå i princip allt jag skriver x)

som jag sa. Jag studerade svenska 4-5 är ännu jag förtår inte "talat svenska". Jag älskar verkligen Finland, eftersom "två språk land".
 
som jag sa. Jag studerade svenska 4-5 är ännu jag förtår inte "talat svenska". Jag älskar verkligen Finland, eftersom "två språk land".
Du lär dig, med tiden. Frågan som kommer upp i mitt huvud nu är varför @Redspike inte har skrivity något än... ::(:
 

Users who are viewing this thread