Mad language-skills (1 Viewer)

mosteraz

Well-Known Member
Joined
Jan 26, 2015
Messages
444
Shoutbox kinda gave me the idea.....
yes its dumb.
yes I know that I'm a fgt.
and sorry: I couldn't think of a good title.

I'm just curious how this works out, given the fact that the languages of most community members originated from latin. (So they are still kinda similar).

Rules: Talk about something (topic doesn't matter), in your main-language.
Example: Joe writes something in english, Kevin answers in german, Clic in french,...

(And don't just write something, try to talk with each other)
 
Answer: Jeg har det bra Fluffy, men det kunne ha gått bedre med meg, siden jeg vet ikke om jeg kommer opp i eksamen eller ikke, de neste tre dagene.

Question: Hvordan er været hos deg?
 
  • Agree
Reactions: Chillix
Hallo Matt, toen ik jouw post in google translate zette kwam eruit "For me it is the onion". Voor zover ik weet vroeg Danny je hoe het weer was. Dus ik snap het antwoord niet haha. Maar met of zonder context, het is sowieso vaag trouwens.
 
Evo, a prescindere che non ho tradotto che hai scritto... Vado a fiducia.
Il fatto (vecchio, non più di moda purtroppo) della cipolla deriva da una gaffe di un concorrente di un quiz televisivo. Da allora, quando uno ti chiede una cosa strana (un'opinione ad esempio) di cui non sai la risposta, è divertente dire "Per me è la cipolla". Un italiano qui a supporto sarebbe utile. @CiroBishop xD
 
  • Funny
Reactions: CiroBishop
Is American a language?
I like to eat pie and cheeseburgers because I have freedom, ok? I live in North Carolina where there is nothing just southern people.
 
Questo gioco per voi "comuni" britannici/americani diventa così triste, anzi perde di significato e bellezza.
Poverelli. #vivalelinguenonmainstream
 
Alors comme ça on attend pas Patrick?!
 
  • Funny
Reactions: OxyGenE
Matt heeft gelijk, al die Engelse losers blijven gewoon in hun lingua franca praten. Natuurlijk kunnen zij ons niet echt verstaan zoals wij elkaar ook moeilijk kunnen verstaan, maar zij weten dat wij ze zonder moeite begrijpen. Dat neemt toch wel een beetje af van de lol.
 
Sono l'unico qui che non sta traducendo (e quindi capendo) i testi/le risposte della gente?
Non dire No, 'ché , a meno che tu non sia Italiano, saresti solo un gran pallista. (altrimenti come traducevi quello sopra? c.c)
Chiedo perché sembra che Evo mi stia seriamente rispondendo. Vabbe. ahaah
 
J'aimerais bien rentrer dans votre débat mais j'ai l’impression que Google fait des siennes dans la traduction, alors je vous laisse que tout les deux. Du coup, @OxyGenE, j'ai besoin de toi pour imposer le français et sortir des banales clichés comme "omelette du fromage", amènes-toi !

T'es entrain de dire que tu comprends les langues sans les traduire @Matt-ers? ? Ça se la pète par içi :eek:
 
Parlo e scrivo un Italiano di altissimo livello, onestamente (e la gente si complimenta con me per questo). So riconoscere i miei meriti e i miei pregi, oltre che i miei difetti. Quindi se capite voi francesi il mio italiano, è anche normale.
Il francese si fa capire come lingua neolatina molto più difficilmente di altre lingue neolatine.
L'Italiano vince <3
 
Ça va les chevilles? A t'écouter l'Italie est la première puissance mondiale et est à la base de tout, ton côté nationaliste je suppose ... :rolleyes: Vas me faire des pates, et plus vite que ça ! :p

Il n'y a rien d'extraordinaire dans le fait de parler sa langue natale extrêmement bien, ce serait un comble de bloquer dessus quand même, il y aura toujours une minorité de personnes qui n'ont pas les bases de leurs propres langues, mais pour la majorité, il n'y a vraiment pas de quoi recevoir une médaille pour ça.

T'imagines un écrivain dire "Acheter mon livre je suis fort en orthographe" ? (c'est extrait d'un rappeur, spéciale dédicace pour toi Matt)
 
Note: Google translate works bad when translating to my language, so I'm sure what clic sayd

Искаш паста? Съжалявам, но не мога да готвя, а ако стане въпрос за бързо готвене, просто ужас. Иначе с удоволствие ще ти стопла баничка с Боза с:
 
en effet je suis très heureux d'apporter mon soutien à @Clic Clic Boom et imposer un peu le français. par ailleurs, clic je me demande si tu as eu l'occasion de te retrouver dans des écoles anglaises car ta maîtrise de cette langue m'étonne tout particulièrement. je pense que tu l'as constaté si tu est toujours scolarisé que la moyenne des élèves français ne sont pas des génies de la langue de Shakespeare ^^.
vive la france et le français =) (baguette, omelette du fromage)
 
A magyar nyelvben pedig az a szép, hogy a mi speciális betűinket csak mi Magyarok tudjuk kimondani. Sőt a Google Translate le se tudja normálisan fordítani ezt a két mondatot.
 
Ponieważ nic powyżej nie robi sensu gdy to wprowadzę w Translator Google'a, to tak z dupy powiem, że i tak nikt tego nie zrozumie o czym ja mówię. Lubię placki.
 

Users who are viewing this thread